Résultats du CP CAUDRY face à Monaco
Résultats du CP CAUDRY face à Monaco
Un match des plus importants pour nos jeunes Caudresiens qui, en cas de succès, se positionneraient dans le quatuor de tête au classement général.
Mais Monaco, fort de l’expérience des Durand, Geminiani et de l’espagnol Monzo a entamé la rencontre en contrariant les plans des Caudresiens. La défaite d’Arpas, tout juste rentré des championnats d’Europe, face à Monzo a fait mal dans le décompte : 3 à 5 avant les doubles. Chaque équipe a remporté un double et le score est passé à 6-4 pour Monaco.
Puis Adrien Coton, menant 2/0 sur Durand, n'a pas conclu son match, par faute d’agacement, face au courage du vétéran Durand. 4/7. Arpas et Glemba, poussés par le public, ont ramené le score à 6/7 dans la douleur et ont fait espérer Caudry d’aller chercher le nul.
La dernière rencontre opposait Giltia à Monzo. Notre jeune Belge a fait la course en tête, menant 2/0, mais n’a pas gardé le cap et a raté tous les moments cruciaux du match. Monzo l’a emporté, offrant une victoire précieuse aux Monegasques.
L’expérience de Monaco a fait la différence : Caudry s’incline sur le fil, 6 à 8. Avec cette défaite, Caudry passe dans la deuxième partie de ce championnat très indécis et devra cravacher prochainement pour rattraper ces deux points perdus bêtement.
Classement Général :
1er Nantes 9 pts 3j
Courbevoie 9pts 3j
3e Angers 8 pts 4j
4e Montpellier 7pts 3j
5e Monaco 6 pts 4j
6e Cp Caudry 5 pts 3j
Istres 5pts 3j
8e Pontault Combault 3pts 3j
En pré-nationale, le CPC 2 l’emporte 14/0 sur Marck-en-Calaisis et est 1er de poule avec 9pts.
En régionale 1, le CPC 3 fait nul sur Jeumont, 7/7, et est 5e de sa poule.