Nouveau à Caudry pour les entreprises : une assistante indépendante
Nouveau à Caudry pour les entreprises : une assistante indépendante
Caroline ZANNIER est secrétaire administrative et commerciale export diplômée, avec une expérience réussie de plus de 15 ans au sein de grands groupes internationaux et de PME de la région. Passionnée par son métier, elle a choisi aujourd'hui l'aventure entrepreneuriale afin de mettre son expertise au service des entreprises locales.
Ses objectifs : assurer une gestion client et fournisseur rapide et efficace, soigner l'image professionnelle de ses clients, et permettre aux dirigeants de retrouver le temps de se concentrer sereinement sur leurs priorités.
Que ce soit pour une mission ponctuelle ou régulière, pour le volume d'heures de votre choix, ou pour des tâches spécifiques, Caroline ZANNIER s'adapte à vos besoins.
Prestations (liste non exhaustive) :
• Gestion administrative :
- Gestion des emails et accueil téléphonique
- Aide aux formalités administratives et pré-comptabilité
- Suivi des règlements et relance des impayés
- Traductions en anglais
• Gestion commerciale :
- Gestion du service client et des relations fournisseurs
- Saisie des devis, commandes, factures
- Création et mise à jour de bases de données
- Gestion des stocks et approvisionnements
• Support à l'export :
- Gestion du service client (anglais commercial)
- Suivi des commandes
- Organisation des transports
- Établissement des documents de transport
- Douanes
Contact :
Tel : 07 49 27 70 14
Email : caroline.monassistantepro@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61559356183849
LinkedIn : http://www.linkedin.com/in/caroline-zannier-aaa522261