Rentrée 2o24-2o25 - Inscriptions scolaires ...
A partir du 11 mars 2o24 sur rendez-vous :
- En vous présentant en mairie, à l’annexe 2, avec les documents, après avoir pris rendez-vous auprès du service Affaires Scolaires au o3 27 75 70 06.
Pièces à fournir :
- Document d’identité du responsable légal de l’enfant (original pour vérification). Si autre responsable légal : jugement de tutelle + pièce d’identité.
- Livret de Famille à jour ou acte de naissance de l’enfant original daté de moins de 3 mois.
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance E.D.F, loyer, bail...).
- Document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge (carnet de vaccination ou certificat médical).
- Si vous êtes séparés ou divorcés : copie du jugement de divorce ou de séparation fixant les modalités de garde de l’enfant et d’exercice de l’autorité parentale.