Décès de François BRICOUT, gérant du garage Auto Defossez ...
C’est avec une immense et profonde tristesse que nous avons appris, ce mercredi 14 février, le décès d’un commerçant, ô combien respecté par ses collègues et par la population caudrésienne. François BRICOUT, patron du garage DEFOSSEZ rue de Saint Quentin, nous a quittés brutalement ce mercredi matin.
Souriant, dynamique, et surtout excellent commercial, il avait à cœur de faire vivre son commerce malgré les crises que nous connaissons tous. L’amour qu’il portait à son métier était tel qu’il prenait soin de répondre au mieux aux attentes et préoccupations de ses clients afin qu’ils ressortent heureux et satisfaits de son garage. Être à l’écoute, faire preuve d'attention, étaient des valeurs qui étaient pour lui essentielles. François mettait un point d’honneur à les respecter.
Son investissement pour la ville de Caudry ne s’arrêtait pas qu’à la tenue de son commerce : membre de l'UCAC, il participait à toutes ses actions. François avait également à cœur de soutenir les associations caudrésiens par du sponsoring ou des lots.
À son fils Maxime, brillant élève, sa famille, à ses collègues, à ses amis et à l’ensemble des commerçants, Monsieur le Maire et son équipe adressent leurs sincères condoléances. Qu’ils sachent qu’ils peuvent compter sur le soutien indéfectible de la municipalité dans cette terrible épreuve.
À jamais dans nos cœurs, François, tu vas terriblement nous manquer.