Illusion d'optique : du rêve à la réalité ...
C'est avec enthousiasme que nous faisons la connaissance aujourd’hui de Pauline Gransart, 38 ans, mère de 2 garçons 6 et 10 ans, qui ouvre son premier magasin d'optiques dans la zone commerciale d’Intermarché.
En effet, diplômée d'un BTS opticien - lunetier et après plusieurs expériences professionnelles notamment chez Afflelou et Général d'optique, Pauline souhaite passer du rêve à la réalité : ouvrir son propre magasin.
C'est bien entendu dans sa ville de cœur, Caudry, où elle a passé les meilleures années de son enfance quand elle rendait visite à son papa et sa grand-mère qu'elle décide de se lancer.
Soutenue par son conjoint et toute sa famille, elle débute les travaux de rénovation et d'agencement de la cellule commerciale située entre le centre commercial Intermarché et Chauss expo au sud de Caudry, proche de la gare.
Le magasin est désormais ouvert. Après les doutes, les obstacles administratives, on découvre une Pauline pétillante, épanouie et fonceuse qui n'a qu'un seul objectif en tête celui de satisfaire sa clientèle !