Médaille de la ville pour Monsieur Felipe Gonzalez
Il n’est pas courant de remettre la Médaille de la Ville, à un chef d’entreprise. Toutefois, Monsieur le Maire a souhaité décerné la médaille de la ville à Félipé Gonzalez, directeur du site caudrésien Spac Nestlé en témoignage des cordiales relations qu'il a tissé avec cet ingénieur industriel de 45 ans, originaire du Mexique, depuis son arrivée à Caudry en 2009. Marié à Susana, il est père de deux filles Sofia 12 ans et Marina 7 ans. Il a passé 22 années au service du groupe Nestlé. Ils vivent en France près de Lille à Marcq en Baroeul, il parle cinq langues dont l’espagnol qui est sa langue maternelle.
Son expérience professionnelle débute à Mexico, responsable de ligne de qualité, Il rentre au groupe Nestlé à Mexico en 1991, puis il gravit petit à petit tous les échelons de responsable d’équipe à directeur d’entreprise en 2009 en passant par responsable de production avec 90 personnes à manager. Il a beaucoup voyagé pendant sa carrière professionnelle, de Mexico en Suisse, de Suisse en Angleterre, de l’Angleterre en passant par l’Italie en passant par la France, il a également suivi beaucoup de formation notamment sur la sécurité, l’hygiène les normes ISO, sur les processus de fabrication, la gestion de crise et le coaching. Ses Hobbys sont le jogging, le football et le ski. Ses passions tournent autour de la psychologie, du comportement humain, des voyages et de la découverte de nouvelles cultures.
Une réelle amitié s’est crée entre les deux hommes, Felipe Gonzalez directeur de Buitoni Caudry et de Guy Bricout maire de la ville, lors de la remise de la médaille, ont a remarqué qu’ils étaient camarades. Felipe Gonzalés dans un français presque parfait, a remercié pour ce grand honneur, en informant qu’il repartait pour la Suisse mais garderait un souvenir impérissable de son passage à Caudry.
IL a également présenté son successeur Thiérry Ledzinski. issu également du groupe Nestlé, Directeur des eaux basé à Vittel.
Il a choisi Caudry pour un nouveau challenge. Thierry Ledzinki a dit qu’il agirait dans la continuité du travail accompli par son prédécesseur pour poursuivre les efforts de développement.
Pour information, l'usine de Caudry fabrique 44 millions de pizza par an.
Pour télécharger une photo :
- Cliquez sur la photo choisie.
- Dans la fenêtre d'aperçu, cliquez sur le lien 'Téléchargez l'originale'.
- Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur 'Télécharger le format original de cette photo'.