caudry
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Actualités Caudrésiennes
  4. Se divertir à Caudry
  5. Une bonne ambiance pour l’UCA au premier meeting de lancer longs à Caudry ...

Une bonne ambiance pour l’UCA au premier meeting de lancer longs à Caudry ...

Une bonne ambiance pour l’UCA au premier meeting de lancer longs à Caudry ...

 

Une bonne ambiance pour l’UCA au premier meeting de lancer longs à Caudry

L’UCA a tout fait pour que les athlètes performent dans de bonnes conditions et la météo froide mais sans pluie est restée favorable, le brouillard a fait une petite apparition mais n’a pas su perturber le déroulement des concours.

Bonne ambiance avec une compétition qui a fait le plein !  47 engagements et des athlètes venus des 4 coins de la région et même de plus loin (CSM La Seyne dans le Var)

Peu de vent en début de concours les hommes nous ont fait de belles démonstrations :

Le minime Gaspart Halle (Enaa Fresnoy) fini avec une meilleure performance à 38m18.

Au 6 kg, Jean Paul Marouzet (qui a fait ses toutes premières armes à Caudry) et Sebastien Poty tous deux aujourd’hui du LMA (Lille) se départagent au 4 eme jet avec respectivement 43 m 20 et 41 m12

Au 7 kg260, Jimmy Benin (Enaa Fresnoy) domine le concours avec 44 m 84, nouveau record personnel.

Au marteau, chez les féminines ou remarquera la densité du concours des minimes et cadettes largement dominé par la cadette Océane Dauge d’Anzin (44 m 83) et la minime de Valenciennes Lena Schembri (36m00). Chez les « plus agées », Anaïs Flament (LMA) 41 m 35 devance Coralie Fourrez (Enaa Fresnoy) et la belge Laurence Reckelbus (Maubeuge)

Il faut noter au disque la belle confrontation entre Jimmy Benin (Enaa Fresnoy) 41m 24 pour son meilleur jet et Talib MEJRI (La Seyne, Var) avec 40 m 90.

Sebastien Poty (LMA) atteint quant à lui 38 m 83 avec un disque de 1,5 kg

Le meeting se cloture sur une ambiance chaleureuse malgré le brouillard et le froid,  ,avec les filles au disque, on attendait la Caudrésienne, Chloé Mutez  qui pour un début de saison signe à domicile un jet à 29 m 37 ( à seulement 2 m69 de son record) devancée par ses amies d’entrainement de Fresnoy, Margot Luce (29 m 84) qui enchaine le lendemain sur les épreuves combinées et Coralie Fourrez première du concours qui réalisera un très beau jet malheureusement hors secteur et qui restera donc avec une meilleure perf de 30 m 88.

Et pour souhaiter de bonnes fêtes de fins d’année, il n’était pas possible de laisser repartir les juges et les athlètes sans quelques chocolats « dentelles » de la Chocolaterie du Musée de Caudry !

 

 

27/12/2021
Retour
©Copyright 2022 Ville de Caudry - Mentions Légales - Conditions Générales d'Utilisation - Politique Vie Privée - Politique Cookies - Gestion des Cookies HAUT Double-Y